mimosa et moi !

Je veux la continuité des soins apportée par mon ophtalmologiste et la rapidité d’accès à un renouvellement de mes lunettes ou lentilles par mon opticien en première intention.

Je vais donc vite en parler à mon opticien. Son concours est essentiel ! 🙂

l’accès rapide à un nouvel équipement sans risque pour ma vue…

 

  • AVANT TOUT
    • Pour conserver mon ordonnance surtout si aucun duplicata ne me sera délivré…
    • Pour recevoir mon ordonnance si je suis passé en renouvellement de mon équipement par un Orthoptiste.
    • Pour mettre à jour mon ordonnance si je suis passé en renouvellement de mon équipement par mon Opticien et que ma vue à changé.
    • je serais alors informé par SMS et si ma vue à trop changé je serais invité à prendre rdv auprès de mon Ophtalmologue.
  • ENSUITE :
    •  je souhaite participer à l’amélioration continue de mon parcours patient
    • et bien naturellement être tenu informé de tout ce qui me concerne.
  • ENFIN :
    je suis particulièrement sensible à tout ce qui peut protéger mes données de santé et avec mimosa : j’ai confiance.

 

Votre participation active à l’amélioration  continue de l’expérience patient pourrait vous faire  gagner un équipement solaire à votre vue de grande valeur. Géraldine n’y croyait pas, mais pourtant ….. 

Pour en savoir plus j’échange avec l’équipe mimosa-santé  à l’adresse  patient@mimosa-sante.fr qui apportera toutes les réponses à mes questions qui alimenteront avec mon consentement la FAQ (Foire Aux Questions).