Ma santé visuelle, oui mais pas sans MOI !

Pourquoi je crée mon espace patient même temporaire :

  • AVANT TOUT
    • Pour conserver mon ordonnance surtout si aucun duplicata ne me sera délivré…
    • Pour recevoir mon ordonnance si je suis passé en renouvellement de mon équipement par un Orthoptiste.
    • Pour mettre à jour mon ordonnance si je suis passé en renouvellement de mon équipement par mon Opticien et que ma vue à changé.
    • je serais alors informé par SMS et si ma vue à trop changé je serais invité à prendre rdv auprès de mon Ophtalmologue.
  • ENSUITE :
    •  je souhaite participer à l’amélioration continue de mon parcours patient
    • et bien naturellement être tenu informé de tout ce qui me concerne.
  • ENFIN :
    • je suis particulièrement sensible à tout ce qui peut protéger mes données de santé et avec mimosa : j’ai confiance.

Pour en savoir plus j’échange avec l’équipe mimosa-santé  à l’adresse  patient@mimosa-sante.fr qui apportera toutes les réponses à mes questions qui alimenteront avec mon consentement la FAQ (Foire Aux Questions).