Je veux la continuité des soins apportée par mon ophtalmologiste et la rapidité d’accès à un renouvellement de mes lunettes ou lentilles par mon opticien en première intention.
Je vais donc vite en parler à mon opticien. Son concours est essentiel ! 🙂
l’accès rapide à un nouvel équipement sans risque pour ma vue…
- AVANT TOUT
- Pour conserver mon ordonnance surtout si aucun duplicata ne me sera délivré…
- Pour mettre à jour mon ordonnance si je suis passé en renouvellement de mon équipement par mon Opticien et que ma vue à changé.
- je serais alors informé par SMS et si ma vue à trop changé je serais invité à prendre rdv auprès de mon Ophtalmologue.
- ENSUITE :
- je souhaite participer à l’amélioration continue de mon parcours patient
- et bien naturellement être tenu informé de tout ce qui me concerne.
- ENFIN :
je suis particulièrement sensible à tout ce qui peut protéger mes données de santé et avec mimosa : j’ai confiance.
Votre participation active à l’amélioration continue de l’expérience patient pourrait vous faire gagner un équipement solaire à votre vue de grande valeur. Géraldine n’y croyait pas, mais pourtant …..
Pour en savoir plus j’échange avec l’équipe mimosa-santé à l’adresse patient@mimosa-sante.fr qui apportera toutes les réponses à mes questions qui alimenteront avec mon consentement la FAQ (Foire Aux Questions).