Je booste jusqu’à 6 fois mes renouvellements

prix lancement

 

Pour seulement les 910 Opticiens des Hauts de France jusqu’à la mi septembre…. Ensuite, d’autres cabinets d’Ophtalmologie démarreront rapidement dans d’autres régions. (vous en serez tenu(e) informé(e)). Les souscriptions sont ouvertes en suivant le lien ici.

 

Bien naturellement vos clients ont une très grande confiance en vous. Elle est méritée. D’ailleurs ils n’hésiteraient pas à changer d’opticien si tel n’était pas le cas.

La plus récente étude de l’ASNAV nous apprend que 67 % des français savent désormais que l’opticien peut procéder au renouvellement alors que seulement 11% (c’est à dire 1 sur 6 de ceux qui savent) d’entre eux s’adressent à l’Opticien en première intention, nous apprend une autre enquête du SNOF. Pour 89% d’entre eux il s’agit bien d’un problème de confiance parce que l’opticien n’est pas un médecin tout simplement.

 

La continuité des soins relève de la responsabilité du médecin opthalmologiste. Les français le savent bien.

Pour développer ce point clef, je vous invite à découvrir l’émission eco&co de la chaine locale weo du 19 juin au cours de laquelle Jean-Michel LOBRY qu’on ne présente plus et moi-même, son invité,  avons détaillé tout cela.

 

Par contre, dès lors que l’opticien est accordé à l’équipe pluridisciplinaire de l’Ophtalmo, il y a continuité des soins et des responsabilités correspondantes. C’est un préalable et c’est tout simplement mimosa-santé là maintenant.

 

Nous organisons à compter du 12 juillet 2021 via les réseaux sociaux une grande campagne d’information à destination des patients à laquelle vous pouvez vous joindre bien sûr. Nous inviterons les patients a en discuter avec vous et pour mieux les inciter nous mettrons pendant tout l’été des concours de selfies pour que votre client puisse gagner une paire de lunettes de soleil VIP à sa vue d’une valeur de 600 € à choisir avec vous chez vous.

 

Dans le même temps nous mettons en place un observatoire qui nous permettra de mesurer chaque année le chemin parcouru de 11% à 67 % (cad jusqu’à 6 fois) de renouvellements via l’opticien en première intention.

Voudrez-vous en être et participer à cette belle aventure humaine ?

A partir du 12 juillet 2021, les souscriptions seront ouvertes avec l’ensemble des fonctionnalités attendues (retour de réfraction à l’ophtalmo dès le 12 juillet, la messagerie instantané sécurisée RX centrée actuellement en qualification pour mise en production dès cet été)….

Si votre logiciel point de vente n’est pas aligné à mimosa : pas de panique, une application web sur votre tablette que vous piloterez du bout des doigts vous accompagnera sans interruption pendant toute l’amplitude horaire.

En quelques dizaines de secondes vous pourrez prendre toute votre part à la continuité des soins du patients par son ophtalmologiste.

Et bien sûr lorsque votre logiciel point de vente sera aligné, ce sera beaucoup plus fluide, sans clic supplémentaire et vous bénéficierez d’une réduction significative de vos mensualités.

 

Quels sont les services  payés ?

Fonctions mimosa-santé Part de l’opticien Avantage pour l’opticien
e-prescription L’opticien ne paie pas pour cela Plus de fluidité sans erreur dans le point de vente lorsque le PMS est aligné bien sûr.
Renouvellement et CR réfraction 75 % de la charge globale
  1. Répondre à ses obligations réglementaires, mais surtout….
  2. Développer jusqu’à 6 fois plus le renouvellement avec des patients confiants. Ils savent qu’ils n’ont pas un vendeur de lunettes en face d’eux…
Messagerie Instantanée Sécurisée 50 % de la charge globale
  1. Un canal d’échange rapide avec les docteurs autour d’une problématique patient/ordo.
  2. Une priorité la plus haute lorsque le patient est dans le point de vente en attente.

 

Combien cela coûte t-il ?

Spécial lancement jusqu’au SILMO (valable jusqu’au 31 décembre 2021)
Souscription et raccordement à mimosa 98 € au lieu de 135 €
Si enseigne/groupement non souscrit et PMS non aligné    alors mensualité de 15,90 € au lieu de 25 €
Si enseigne/groupement souscrit OU PMS aligné    alors  mensualité de 12 € au lieu de 19 €
Si enseigne/groupement souscrit ET PMS aligné    alors  mensualité de 9,75 € au lieu de 15,90 €

Vos questions et nos réponses à opticien@mimosa-sante.fr

et pour souscrire suivre le lien ici. Merci pour cela