Développer le renouvellement dans mon point de vente !

prix lancement

Pourquoi je souscris :

je souscris parce que :

  • Je veux répondre parfaitement et dès maintenant à mes obligations réglementaires.
    • A ce titre, je dispose d’un espace sécurisé de messagerie centrée patient  pour échanger urgemment ou non avec son ophtalmologiste.
    • Je dispose également d’un espace dédié aux renouvellements pour établir et transmettre le CR de réfraction et les informations relevant de mes choix de dispensation.
  • Je suis alors dans les meilleures conditions qui soient, depuis mon point de vente, accordé à l’équipe pluridisciplinaire de l’Ophtalmologue pour garantir la meilleure santé visuelle aux patients/clients.
  • Je renforce le lien de confiance entre le porteur et moi et je lui fais savoir.
  • Pour une totale fluidité sans clic supplémentaire et sans erreur je vais m’organiser pour que mon logiciel point de vente soit aligné avec mimosa. C’est aussi une remise de près de 25% qui m’est accordée.
  • Je disposerai également d’une remise additionnelle de 25%  si mon enseigne ou mon groupement souscrit à mimosa et ainsi contribuer à mon succès et au bien être des porteurs.
  • Je sais aussi que les échanges mimosa sont compatibles avec le DMP/ESN Espace Santé Numérique ainsi que la MSS portés par la CNAM. Le moment venu, les échanges mimosa-santé seront partagés et déversés dans le DMP/ESN, sans développement supplémentaire du côté de mon logiciel point de vente.
  • Je sais enfin qu’en souscrivant maintenant je bénéficierais du tarif de lancement à partir de moins de 10 € par mois.

 

Je paye combien et pourquoi ?

je paye une fois 98 € HT d’ouverture et de raccordement de mon point de vente, puis 9,75 € HT/ mois  (si ET mon enseigne/groupement a souscrit ET si mon logiciel est aligné avec mimosa) au lieu de 12 € HT (si l’une des 2 conditions est remplie) au lieu de 15,90 € HT (si aucune conditions n’est remplie).

 


Fonctions mimosa-santé

 

Part de l’opticien

 

Avantages pour moi, opticien

 

e-prescription L’opticien ne paie pas pour cela Plus de fluidité sans erreur dans le point de vente lorsque le PMS est aligné bien sûr.
Renouvellement et CR réfraction 75 % de la charge globale
  1. Répondre à mes obligations réglementaires
  2. Développer le renouvellement avec des patients confiants. Ils savent qu’ils n’ont pas un vendeur de lunettes en face d’eux. Voir « une patiente explique mimosa » et l’invitation au renouvellement dans le point de vente. https://youtu.be/pf680Dfgi_s
Messagerie Instantanée Sécurisée 50 % de la charge globale
  1. Un canal d’échange rapide avec les docteurs autour d’une problématique patient/ordo.
  2. Une priorité la plus haute lorsque le patient est dans mon point de vente, en attente.

Pour en savoir plus j’échange avec l’équipe mimosa-santé  à l’adresse  opticien@mimosa-sante.fr qui apportera toutes les réponses à mes questions qui alimenteront avec mon consentement la FAQ (Foire Aux Questions).